La chapelle de la Trinité a 25 ans, aidez-nous à la rénover !

Construite il y a 25 ans, notre chapelle a bien besoin aujourd’hui non seulement d’être restaurée mais aussi d’être agrandie.
En effet le nombre de petites sœurs et petits frères croissant chaque année ainsi que la participation de ceux qui viennent nous visiter et prier avec nous les dimanches et jours de fête rendent l’espace de la célébration liturgique trop limité.
Alors il est l’heure pour nous de vous présenter ce projet plein d’espérance, mûri depuis longtemps, dont la réalisation est prévue par étapes

Première étape :
Rénover les menuiseries et le bardage extérieurs et refaire la toiture de la Chapelle assortie d’une meilleure isolation.

Deuxième étape :
Bâtir un second bâtiment du même style vis-à-vis de la Chapelle, relié à celle-ci grâce à un aménagement ajustable en fonction de l’affluence des personnes.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous solliciter.

Vous pouvez nous aider en faisant un don déductible à la Fondation des Monastères*, en recherchant dans « don à une communauté de mon choix puis en tapant : « Agneau Travaux » sur le site ci-dessous :

Don en ligne

*La Fondation des Monastères, fondation reconnue d’utilité publique, (14 rue Brunel 75017 PARIS – 01 45 31 02 02 – www.fondationdesmonasteres.org), est l’organisme habilité à recevoir les dons, pour son œuvre de soutien charitable aux membres des communautés religieuses et monastiques de toutes confessions chrétiennes. 5% du montant de votre don sera versé au fonds de solidarité de la Fondation, pour aider d’autres communautés en difficulté. La Fondation des Monastères est éligible aux déductions fiscales en vigueur dans le cadre de l’impôt sur le revenu (IR), de l’impôt de solidarité sur la fortune (IFI) et de l’impôt sur les sociétés (IS-BIC). Elle délivre systématiquement un reçu fiscal. Conformément à la loi Informatique, vous disposez d’un droit d’accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit , contactez la Fondation des Monastères par écrit ou par mail : fdm@fondationdesmonasteres.org

Retour en haut